annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

L'évaluation par l'acheteur ne s'affiche pas chez moi alors qu'elle a bien été postée

Bonjour,

 

Rien de grave, mais l'évaluation laissée par un acheteur ne s'affiche pas chez moi alors qu'elle a bien été envoyée.

Chez moi, c'est toujours affiché "évaluation non reçue" alors qu'une évaluation positive a bien été postée (vérification faite).

 

Que dois-je faire pour qu'elle apparaisse et que je clôture donc cette transaction.

D'avance merci. Bruno

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

Bonjour,

 

"Que dois-je faire pour qu'elle apparaisse et que je clôture donc cette transaction."

 

Une transaction est cloturée lorsque le vendeur a été payé et que l'acheteur a reçu son colis et que tout s'est bien passé (donc pas de litige en vue...)

 

Les évaluations n'étant pas obligatoires... si eBay a fait un bug et que cette évaluation ne parait jamais...... vous allez conserver cette vente comme la considérant non "cloturée" pendant combien de temps...??

 

Oubliez cette éval et passez à autre chose...

Smiley clignant de l'œil

Réponses (2)

Réponses (2)

Bonjour,

 

Ce n'est pas la pose d'évaluation qui clôture une transaction.

 

Cependant si vous le souhaitez vous pouvez soumettre votre question au Service Client en leur envoyant un mail via le lien ci-dessous :

http://ocsnext.ebay.fr/ocs/cusr?query=1493&ref=1

C'est du n'importe quoi !.

 

De toute manière les evaluations ne sont pas obligatoires.

 

En quoi cela te gène?, je ne comprend pas.

Poser une question à la communauté