annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

L'acheteur ne paie pas (Payapl)

Bonjour à tous,
Je sais que le sujet a déjà été abordé, mais je suis aujourd'hui confronté à ce problème et je suis un peu dégoûté.
L'acheteur  a remporté un de mes objets et fait maintenant traîner pour payer, il voudrais un colissimo simple au lieu du recommandé. Ce à quoi je m'oppose pour des raisons évidentes de sécurité.
C'est un enchérisseur avec les éval masquées, je comprends pourquoi maintenant.
Donc, si j'ai bien lu dans les sujets précédents, je dois donc :
-déclencher un litige au bout de 7 jours pour non-paiement.
-prendre une évaluation négative injustifiée.
ou
-Ne rien dire et garder mon objet sur les bras ad vitam eternam?
La, je suis un peu perdu devant de telles bétises.
Merci à vous
Afficher le sujet en entier
Merci de ta réponse très utile, je ne savais que l'acheteur ne pouvait pas mettre d'éval négative en cas de litige.
Je vais attendre jusqu'à jeudi et je déclencherai la procédure.

Merci encore.
Poser une question à la communauté