annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Le vendeur n'envoie pas la facture

bretagne_44
Non applicable
Bonjour, j'ai acheté des objets avec un vendeur, en général lorsque je demande la facture avec les frais d'envoi recalculés, on me l'envoie très rapidement ! et là j'ai commandé depuis hier matin, j'ai relançé 2 fois le vendeur et ma facture n'arrive pas !! je fais quoi ?? je dois m'absenter donc j'aurais aimé que mes objets arrivent avant mon départ, pour que cà ne reste pas trainer dans ma boite aux lettres ou à la poste. et tout simplement régler mes achats, !!! Merci de me donner vos conseils.

Solutions approuvées (0)

Réponses (4)

Réponses (4)

bretagne_44
Non applicable
Bonjour, oui je l'ai prévenu par un 3 ème mails que je m'absentais, je comprend parfaitement que l'on ne puisse pas être derrière son pc 24/24 ! Je pars en début d'après midi, peut-être que d'ici là ! bonne journée
Bonjour,

J'attends depuis...samedi...normalement, je crois que c'est trois jours... 

Cordialement
bonjour
bien sur je suis comme vous j'aime bien reglé rapidement mais tous les vendeurs ne sont pas forcement derriere leur ordinateur 24h sur 24
et puis il peut y avoir des problemes de connection(moi j'ai été coupé un jour entier) ou de mini vacances(je part demain jusqu'à dimanche)le probleme c'est votre depart,en aviez vous informé votre vendeur?
gardez espoir il va peut-etre vous contacter aujourd'hui
cordialement
bretagne_44
Non applicable
Totalement, si mon départ ne serait pas iminent il n'y aurait aucun problème ! c'est la 1 ère fois que je rencontre ce genre de "problème" !! entre ceux qui ne paient pas et moi qui veut payer à tout prix 🙂 merci pour la réponse
Poser une question à la communauté