annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Les autres forums Ebay

Je vais craquer, je ne retrouve plus ma question, alors je recommence, voila je pensais qu'avec 1 minimum de 2 éval. on pouvait participer aux autres forums ebay, hors, on me refuse l'accé ! crotte, j'en perds mon latin lol , qui pourrait m'expliquer pourquoi ? merci à vous. Cordialement

Solutions approuvées (2)

Solutions approuvées (2)

Bonjour, Je pense que c'est encore un petit bug d'eBay : dans le temps (il y a trois mois à peu près), il était nécessaire d'avoir un profil de 3 au moins pour accéder aux forums généraux et de chat. Ensuite eBay a complètement refondu ses forums (et pas en mieux !), mais en en permettant tout-de-même l'accès aux profils (2) ; mais ça c'est la théorie, parce qu'il est bien possible que, en pratique, ils aient oublié d'appliquer les nouvelles règles d'accès !... Bonne journée.
Ben non, pour pouvoir répondre et donc participer à une discussion, le minimum c'est 10.

Réponses (3)

Réponses (3)

1 grand merci Parisian girl ! Alors comment puis-je faire, à qui faut-il que je réclame ??? même avec 3 éval. je ne sais même pas si ça va marcher, lol ! Cordialement
Incroyable, je viens encore d'essayer d'y rentrer ( sur forum aide ) et on me réponds encore que l'accé mais interdit alors que j'ai mes 2 éval. ! Mais qui pourrait m'expliquait pourquoi ???
Pour participer aux forums d’aide et de chat il faut être inscrit sur eBay et il est nécessaire d'avoir au moins 2 évaluations Voila je viens de faire 1 cop-col, alors je ne comprends pas ce que vous voulait dire mais merci quand même d'avoir pris le temps d'y répondre
Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles