le 26-10-2014 22:15
Bonjour,
J'habite en Suisse et j'ai donc un compte ebay en Suisse. Je reçois toujours les emails en allemand. Quand c'est des emails automatiques, cela ne me dérange pas. Quand quand il y a un petit problème, je préfère bien comprendre ce qu'on essaie de me dire. Comment puis-je recevoir mes emails en français ?
Si la seule solution est de s'inscrire sur le site ebay.fr, puisje récupérer mes évalutations ? Puis-je m'inscrire avec mon adresse suisse ?
Merci de votre aide
Bonnes salutations
Bonjour,
eBay suisse est en langue allemande... et y a rien à faire contre cela.. vous ne recevrez pas vos mails en Français..
Si vous ouvrez un compte en France... il faut y avoir une adresse avec un code postal français...
Si vous avez un point de chute en France et pouvez effectivement ouvrir un nouveau compte... vous commencez avec """0" évals comme tout le monde.. (les évaluations ne passent d'un compte à l'autre..)
😉
Bonjour.
La seule solution est de faire la traduction "Reverso " , mais ce n'est pas toujours parfait , ça peut aider , pour certaines fonctions , sur Ebay , en faisant un clic droit vous avez la fonction
traduire en Français , mais je ne sais pas si ça fonctionne sur les mails , par contre je le fait sur les évaluations , et là ça va .
Quelqu'un de plus compétant que moi , pourra peut être vous donner une solution.
Cordialement