annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mes ventes réussies n'apparaissent plus et le paiement était encore en cour

mypitilin
Non applicable
Bonsoir,

Mes ventes réussies n'apparaissent plus (bon,  il apparaissent les deux dernières et il manquent quatre qui ont disparu quand le paiement paypal était encore en cours de validation).

Je n'ai encore pas reçu le paiement sur mon compte paypal et je ne sais même pas si faire l'envoi des colis vu que je ne vois le paiement reçu nulle part "bon maintenant je ne vois même pas la vente réussie".

Il y a quelqu'un qui a une idée de ce qui a pu se passer?

Merci d'avance.  Bonne soirée

Solutions approuvées (0)

Réponses (4)

Réponses (4)

as-tu installé un gestionnaire de ventes?
car là aussi y a des chances que les parametres soient mis sur le mois en cours ou la semaine en cours... bref ...a voir quoi!
mais ca disparait pas si tu as pas effacé
zenobye
Non applicable
Es-tu sûr d'avoir paramatré correctement l'affiche de tes ventes dans ton EBay ?

Il y a, en bout de ligne de petites flèches bleues pour "personnaliser l'affichage". Tu peux y choisir la période d'affichage (jusqu'à 60 jours).
Visiblement vous avez reçu le paiement d'un objet, vous n'avez plus à accepter les paiements il doivent aller directement  sur votre compte Paypal
Cordialement
Bonsoir
Dès qu'une vente est payée avec PayPal, vous recevez un email vous indiquant tous les détails de la transaction. Pour votre première transaction, vous devez accepter le paiement depuis la section «Mon compte-aperçu>activité récente, cliquez sur « accepter ».

Pour vos objets vendus:http://search.ebay.fr/_W0QQtZvbQQsofindtypeZ4

n°320334991611

   320334990141

   320334981195

   320334978631

   320334971836

Vous pouvez vérifier l’état d’une transaction dans l’historique de votre compte PayPal. Celui-ci contient la liste de toutes vos transactions PayPal ainsi que de leurs états.
 
Pour afficher l'historique de votre compte PayPal, procédez comme suit :
  1. Connectez-vous à votre compte PayPal.
  2. Cliquez sur 'Historique' en haut de la page.
  3. Sélectionnez les dates à afficher et cliquez sur ‘Rechercher’
Poser une question à la communauté