annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages eBay plus transmis sur mon mail perso

chatquip
Non applicable
Bonjour,

je viens sur le forum car demuis une quinzaine de jours je ne reçois plus aucun mail d'eBay sur mon mail perso.

Lorsque je pose une question à un membre sur un objet, sa réponse est dans mon eBay mais elle n'est pas transmise sur ma boîte perso alors que c'était le cas avant(sous l'allure "vous avez"..."member...").
Je n'ai même pas reçu le mail de notification de facturation pour les dernières ventes réalisées, elle est restée "coincée" dans mon eBay!

Je ne comprends pas. Je n'ai absolument pas modifié mes coordonnées dans mon eBay...C'est un vrai mystère alors si l'un d'entre vous peut m'éclairer...Ce sera avec plaisir!
Merci d'avance.

Chatquip.

Solutions approuvées (0)

Réponses (5)

Réponses (5)

Bonne nouvelle !

Après avoir défait et refait, je ne sais combien de fois, mes paramétrages pour recevoir dans ma boite outlook, les messages E bay ;

écrit 5 ou 6 fois à E BAY pour savoir où était le pb, sans qu'il puisse me donner autre chose que la même réponse signifiant que "tout était normal si je faisais ce qu'il fallait",

et finalement renoncé à tripoter mes paramétrages,

voilà que depuis le 16 novembre (soit après deux mois de dysfonctionnement et de contacts infructueux avec E Bay), tous les messages, y compris celui de ma facture E. bay de nov, m'arrivent dans mon outlook comme par enchantement.

Alors si vous êtes sûr d'avoir bien paramétré la transmission des E mail E-bay dans votre boite perso (comme je le pensais pour moi) ne touchez plus rien et attendez ...

  

Ah ah quel est le mot qui est resté dans le chapeau du magicien, qui c'est t'y qui se plante aussi ?

pas mal, pas mal comme aurait garcimore ...

Toujours la même réponse d'E bay : réinitialiser les préférences des mails, voir la boite des indésirables, revoir les filtres ... je l'ai fait plusieurs fois sans voir d'amélioration

Bref je constate que je ne reçois toujours pas, COMME AVANT, systématiquement les messages E bay (par exemples la notification de factures ou les questions/réponses des E bayeurs) dans ma boite perso  ... 

Cela m'oblige à consulter très souvent ma messagerie de compte E bay, même pour rien. Evidemment qu'il était impératif de vérifier tout mail E bay recu dans sa boite perso avec ceux de la messagerie E bay pour détourner les mails frauduleux, mais c'était à mon avis bien pratique de les recevoir en doublure dans les deux messageries, l'une d'elle étant le plus souvent visitée

J'en conclue donc qu'avec la nouvelle formule E bay Bêta, cette option n'est actuellement plus possible, mais il y a certainement aussi "comme un défaut" dans le système car en ayant bien paramétrer les préférences, il y a toujours des messages manqués ...
J'ai le meme regret de ne pas recevoir les messages E Bay en doublure dans ma messagerie perso outlook/messagerie compte E Bay.

C'est ainsi que j'ai raté le règlement de mes frais E bay et les relances  ... je ne consulte pas en effet tous les jours ma messagerie du compte E Bay. L'autre boite aux lettres par contre oui.

Il me semble pourtant avoir bien suivi les instructions d'E Bay de reparamétrage pour obtenir cette option ...
Réinitialisation des préférences de notification par e-mail
2° Vérification des expéditeurs bloqués
3° Vérifier la boite des messages indésirables)


Ce 20 octobre 2008, J'attends une nouvelle réponse d'E Bay ... à suivre
Poser une question à la communauté