Toujours la même réponse d'E bay : réinitialiser les préférences des mails, voir la boite des indésirables, revoir les filtres ... je l'ai fait plusieurs fois sans voir d'amélioration
Bref je constate que je ne reçois toujours pas, COMME AVANT, systématiquement les messages E bay (par exemples la notification de factures ou les questions/réponses des E bayeurs) dans ma boite perso ...
Cela m'oblige à consulter très souvent ma messagerie de compte E bay, même pour rien. Evidemment qu'il était impératif de vérifier tout mail E bay recu dans sa boite perso avec ceux de la messagerie E bay pour détourner les mails frauduleux, mais c'était à mon avis bien pratique de les recevoir en doublure dans les deux messageries, l'une d'elle étant le plus souvent visitée
J'en conclue donc qu'avec la nouvelle formule E bay Bêta, cette option n'est actuellement plus possible, mais il y a certainement aussi "comme un défaut" dans le système car en ayant bien paramétrer les préférences, il y a toujours des messages manqués ...