le 25-09-2008 10:02
Bonjour et merci pour vos réponses,
Avant de poster sur le forum, j'avais essayer de régler le pb directement sur le site Paypal mais j'avais tjrs des messages qui me disaient que mes réponses (mote de passe, adresse, tél...) étaient incorrectes. Quand j'allais sur le lien "mot de passe oublié" je ne recevais pas de mail de réponse....
J'ai essayé de contacter à plusieurs reprises le n° de paypal et pas moyen d'obtenir satisfaction : c'est un robot qui pose des questions et j'ai essayé à peu près toutes les options mais rien n'y fait.
J'ai donné les 4 derniers n° de ma CB, mon n° de tél, etc, enfin bref, j'ai répondu aux questions, pour m'entendre dire au final que l'on ne me retrouvait pas...
Quelle démarche dois-je effectuer mainteant ? Supprimer mon compte paypal, et comment ? En créer un autre ? Un courrier postal pour obtenir des réponses "humaines"? Existe t'il un autre moyen de les joindre et d'avoir à faire à un être humain ?
Merci d'avance