annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mot de passe PayPal

Bonjour,
Je n'arrive pas à entre ds mon compte Paypal.
Je clique sur mot de passe oublié ou je réponds aux questions (adresse, téléphon, etc..) mais rien n'y fait.
Je ne reçois aucun mail...
J'ai essayé d'appelé Paypal mais on me demande de donner les 4 derniers chiffres de ma carte bancaire. Dois-je les donner ???
N'y a t-il pas d'autres solutions ?
D'autre part, je reçois quotidiennement des faux mails paypal, est-ce lié ???
Merci à tous

Solutions approuvées (2)

Solutions approuvées (2)

HELLO

J'ai oublié de vous dire :

Je pense que lors de vos "tentatives" vous avez tapé les 4 chiffres de votre CB ACTUELLE ?

Vous pouvez  recommencer la procédure "normale " de récupération via "mot de passe oublié" mais en donnant les 4  CHIFFRES de votre ANCIENNE carte bancaire et votre compte sera reconnu!!!!

Vous pourrez alors modifier vos infos sur la CB actuelleet réutiliser normalement votre compte !

Vous pourrez retrouver vos derniers chiffres de l'ancienne CB sur un relevé Bancaire ou avec votre banque


CORDIALEMENT

PHILIPPE
REBONJOUR


On essaie autre chose

https://www.paypal.com/fr/cgi-bin/webscr?cmd=_contact-general

choisissez ===> mon compte

puis =======>problême de mot de passe

taper : comment retrouver mon mot de passe

ne pas tenir compte des suggestions mais expliquer votre problême en détails !!!

mais auparavant assurez vous que vous n'avez pas changé d'adresse mail ni de numéro de carte bancaire ces dernières semaines - UN RENOUVELLEMENT PAR EXEMPLE - !!!


PHILIPPE

Réponses (4)

Réponses (4)

Merci 59Pompes. J'ai suivi ton lien. ^^ je n'avais pas vu cette option -) J'attends maintenant une réponse.
J'ai effectivement changer de carte bancaire (dont l'échéance était en avril 2008) et j'ai fait des achats en mars et en avril sans avoir de problème mais je n'ai fait aucun achat depuis...
Si cela vient de là, faut-il faire une démarche particulière ?
Encore merci

Bonjour et merci pour vos réponses,

Avant de poster sur le forum, j'avais essayer de régler le pb directement sur le site Paypal mais j'avais tjrs des messages qui me disaient que mes réponses (mote de passe, adresse, tél...) étaient incorrectes. Quand j'allais sur le lien "mot de passe oublié" je ne recevais pas de mail de réponse....

J'ai essayé de contacter à plusieurs reprises le n° de paypal et pas moyen d'obtenir satisfaction : c'est un robot qui pose des questions et j'ai essayé à peu près toutes les options mais rien n'y fait.

J'ai donné les 4 derniers n° de ma CB, mon n° de tél, etc, enfin bref, j'ai répondu aux questions, pour m'entendre dire au final que l'on ne me retrouvait pas...

Quelle démarche dois-je effectuer mainteant ? Supprimer mon compte paypal, et comment ? En créer un autre ? Un courrier postal pour obtenir des réponses "humaines"? Existe t'il un autre moyen de les joindre et d'avoir à faire à un être humain ?

Merci d'avance

bonjour


J'ai essayé d'appelé Paypal mais on me demande de donner les 4 derniers chiffres de ma carte bancaire. Dois-je les donner ???


oui sans problême , c'est la procédure de vérification Paypal pour vous identifier , si vous appelez bien au 0821 230 233 et que vous signalez ces faux mails qu'il faut DETRUIRE sans cliquer sur les liens ni répondre!!!

CORDIALEMENT

PHILIPPE
Poser une question à la communauté