le 06-10-2016 11:39
Bonjour, je n'arrive pas à confirmer mon nouveau numéro de mobile en 07? Y a t-il une solution?
Il faudrait un peu plus d'info.
Ce type de complaintes arrivent régulièrement sur ce forum, il y a visiblement une anomalie dans la procédure ebay qu'ils ne veulent pas résoudre
Quel message d'erreur recevez vous et à quel moment ?
Est-ce pour valider une annonce de vente, est-ce pour valider un achat, ou est-ce justé après vous être identofié ?
Je pense que cette erreur vient fréquemment lorsqu'un compte a été créé sans numéro de mobile ou lorsque l'on a renseigné son numéro fixe dans la zone téléphone, fixe qui en général ne peut recevoir de SMS (certaines lignes fixes le peuvent si on souscrit l'abonnement nécessaire, mais option nin dispo chez Free).
Lors d'un achat par exemple un vendeur peut exiger des acheteurs un numéro de mobile confirmé, ce qui provoque une tentative de vérification qui avorte car ebay ne trouve pas dans votre compte de numéro de mobile confirmé, il ne fait pas confiance au numéro renseigné.
Il faut d'abord retourner dans les paramètres de votre comptes, renseigner le numéro de mobiles, procéder à la vérification via le renseignement d'un sceau de sécurité envoé par SMS, par la suite votre compte va acquérir le statut "numéro de mobile confirmé"
Par la suite sur des achats ou vente ebay va refaire des vérifications occasionnelles (peut-être lorsque votre adresse IP change), en envoyant directement le sceau de sécurité à ce numéro de mobile confirmé
Bonjour,
Pour modifier votre pseudo, adresse e-mail, mot de passe, question secrète ou numéro de téléphone, procédez comme suit :
Cdlt