le 27-09-2015 18:06
J'ai créé mon compte il y a deux ans et je ne me souviens plus quelles coordonnées bancaires j'avais renseignées pour pouvoir faire des achats par virement. Ou puis-je les voir ? J'ai farfouillé dans les paramètres de compte, mais je n'ai rien trouvé.
Merci !
Bonjour,
En tant qu'acheteur, vous n'avez pas à indiquer les coordonnées du compte qui va régler un paiement à un vendeur...
En fait, vous pouvez utiliser votre compte bancaire ou n'importe quel autre (celui de Mme, de Monsieur... des enfants ou des parents...)
s'il s'agit d'un paiement à faire maintenant...
Mais s'il s'agit juste d'une recherche pour une autre raison......... il faut éplucher vos comptes bancaires pour retrouver le ou les virements..
😉
Bonjour,
quand vous achetez et payez par virement bancaire, c'est le vendeur qui vous donne ses coordonnées, avec celle ci vous allez sur votre compte en ligne pour payer, ou si vous n'avez pas cette facilité, vous allez à votre banque avec les coordonnées du vendeur et le montant à virer,
cordialement
bonjour,
vous confondez
sur ebay et paypal (si compte paypal) vous avez donné de renseignements bancaires pour payer les comissions ou vos vendeurs (si paiement paypal)
sur ebay
compte>>coordonnées>>>informations bancaires (mot de passe réclamé)
sur paypal:
Pour mettre à jour une carte bancaire dans votre compte PayPal :
vous passez l'onglet sur compte et vous cliquez sur coodonnées