le 20-04-2007 19:00
VOTRE QUAD C EST EUROTREND CENTER OU POWHERSHOPPER 24(QUI SONT 2 MEME PERSONNE) .MOI AUSSI J ATTEND AVEZ VOUS ENVOYEZ LA PREUVE DE VOTRE VIREMENT?
ADRESSE:Powershopper24 Ltd., Meuselwitzer Straße 5, D - 99092 Erfurt.
en esperant que cela vous aidera
@ Yan : tu ferais mieux de lire l'Aide d'EB et les forums pendant un certain temps, et de tout bien comprendre avant de répondre.
En 2 interventions, tu fais 2 réponses totalement à côté de la plaque !
Bonsoir,
J'ai bien peur que vous ayez perdu votre argent car lorsque le vendeur se desinscrit aussitot qu'il a été payer...pas de doute c'est une arnaque! Ca m'est arrivé pour une somme plus petite (60 euros) mais l'avantage ,c'est que j'ai le nom est l'adresse de l'escroc et que j'ai deposé une plainte.
Un quad ?
Qui a le courage de lui dire ?
En application du Règlement sur les objets non reçus ou sur les objets reçus ne correspondant pas du tout à leur description, le vendeur est tenu d'envoyer les objets vendus sur eBay dont il a reçu le paiement. Les comptes des vendeurs qui n'envoient pas les objets aux acheteurs, ou qui envoient des objets ne correspondant pas du tout à leur description, peuvent faire l'objet de restrictions, voire d'une suspension. Un objet est considéré comme « ne correspondant pas du tout à sa description » lorsque le vendeur fait une description de l'objet qui ne correspond pas du tout à la réalité, de sorte que la valeur de cet objet ou la possibilité de l'utiliser correctement s'en trouve directement affectée. En cas de fraude, eBay pourra collaborer avec les autorités judiciaires compétentes.
L'acheteur peut signaler un litige s'il n'a pas reçu l'objet acquis sur eBay, ou s'il a reçu un objet ne correspondant pas du tout à sa description.
Signaler un litige pour objet non reçu ou objet reçu ne correspondant pas du tout à sa description
Afficher tous mes litiges pour objet non reçu ou objet reçu ne correspondant pas du tout àsa descrip...
S'il ne parvient pas à résoudre ses problèmes à l'aide du Programme sur les objets non reçus ou sur les objets reçus ne correspondant pas du tout à leur description, l'acheteur peut alors introduire une demande d'indemnisation via leProgramme de protection pour les acheteurs eBay.
Si vous avez payé votre objet avec PayPal, vous pouvez déposer une plainte directement auprès de PayPal. Vous pourrez alors bénéficier d'une indemnisation d'un montant supérieur ou égal à celle que propose eBay dans le cadre du programme de protection pour les acheteurs eBay.
Remarque : si vous avez réglé votre transaction avec PayPal, vous devrez suivre le processus de plainte de l'acheteur de PayPal.eBay et PayPal collaborent pour aider les acheteurs à résoudre leurs problèmes éventuels efficacement et rapidement.
Si vous avez payé votre objet avec PayPal, vous pouvez déposer une plainte directement auprès de PayPal. Vous pourrez alors bénéficier d'une indemnisation d'un montant supérieur ou égal à celle que propose eBay dans le cadre du programme de protection pour les acheteurs eBay.
Pour déposer une plainte auprès de PayPal, les acheteurs doivent avoir un compte PayPal.Si vous avez acheté l'objet avec PayPal et n'avez pas encore de compte, vous devrez en ouvrir un pour pouvoir déposer votre plainte.