annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

OUVERTURE D'UN LITIGE

sirenes56
Non applicable
Bonjour,
Le 7/09, j'ai remporté une enchère que j'ai déjà réglé via paypal. Le 8/9 le vendeur m'a dit via un mail que ce même article avait déjà été vendu sur un autre site et qu'il était désolé... depuis il n'a pas annulé la transaction payal et ayant demandé le remboursement il m'envoie des mails d'insultes !!!
Quelle suite doit-on donner à ce genre de mauvaise transaction ?
Je vous remercie
Afficher le sujet en entier
bonjour

s'il n'a pas remboursé :

ouvrez un litige pour objet non reçu dans le gestionnaire de

litiges de paypal .. et transformez en reclamation !!

ensuite evaluation avec commentaire approprié !!

s'il a remboursé :

signalez le pour refus de vente :

http://pages.ebay.fr/help/policies/seller-non-performance.html
et eval !!

cdlt
Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles