Bonjour,
je me tourne vers vous, j'ai acheté un doudou pour mon fils, l'exemplaire n°3 pour laisser à la crèche.
Le produit était décrit comme étant neuf, sauf que quand 'ai reçu le colis le doudou avait un trou, je ne peux évidemment pas le laisser entre les mains de mon bébé...
J'ai demandé au vendeur un remboursement mais elle me dit que les frais de port sont à ma charge? Est ce vrai? en plus elle ne veut pas non plus me rembourser les frais de port déjà payés, elle veut seulement rembourser l'objet...
Je lui dis que je peux garder le doudou en échange de 10 euros que me demande la couturière pour réparer le doudou mais elle m'agresse et me dit qu'en fait je dis des mensonges, j'ai pris des photos en ouvrant le colis...
Que dois je faire? C'est un vice caché, mais elle me soutient que le doudou est neuf... Le colis est en parfait état, il n'y a pas de choc, ni de trou, j'ai même gardé la boîte...