annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Objet defectueux

Bonsoir,
J'ai vendu une paire de bottine il y a dix jours maintenant, la personne les a reçues et portées sans me faire part du moindre problèmes et aujourd'hui je reçois un mail me disant qu'il y a un gros problème avec les bottines, la fermeture droite à lacher. L'acheteur me demande de lui proposer quelque chose comme dédommagement et souhaite ouvrir une réclammation. Pour ma part, je sais que les bottines vendues étaient en parfait état ! comment puis je faire pour faire valoir mon bon droit ?
Afficher le sujet en entier
Bonsoir,

C'est cette annonce ?

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=160369290699

Compromis difficile à trouver. Si vous êtes certaines de la qualité de l'objet envoyé laissez votre acheteur ouvrir un litige ! Demandez lui au moins une photo de la fermeture endommagée...histoire de vérifier qu'il ne s'agit pas d'un "chantage" !

Cdlt.
Poser une question à la communauté