le
21-08-2016
12:17
- dernière modification le
21-08-2016
14:38
par
lester_li
Bonjour,
J'ai acheté un objet au vendeur : [Pseudo] en achat immédiat, l'objet en question ([Référence]) n'as toujours pas été reçu depuis le 11 mai 2016.
Aucun litige n'a été posté car le vendeur insistait sur le fait que l'objet allais être reçu et cela plus de 45 jours après l'achat.
Plusieurs demandes de remboursement ont été posté étant donné le délais de livraison excessivement long, sans réponse.
Aujourd’hui le vendeur semble ne plus être inscrit sur Ebay.
Il m'est impossible de contacter le service client Ebay car le numéro de l'objet n'existe plus.
Comment puis-je être remboursé des 60 euros de mon achat?
Cordialement
Bonjour
Comment avez-vous pu acheter chez un vendeur avec un profil aussi calamiteux ????
Visiblement vous avez payé par Paypal ou CB qui sont traitées par Paypal
Vous avez donc dû recevoir un mail Paypal avec un numéro de transaction
Le vendeur n'est effectivement plus inscrit sur Ebay
Contacter Paypal pour suite à donner ;
Contacts sur ce lien :
"E bay vous oblige a regler avec PAYPal " c'est FAUX
Personne ne vous oblige à utiliser Paypal
C'est VOUS qui choisissez votre mode de paiement en faisant le tri parmi les vendeurs qui proposent celui qui vous convient
Et en cas de problème vous respectez les règles :
Paiement Paypal ===> Litige Paypal dans le délai de 180 jours
Autre mode de paiement ====> Litige EBay dans le délai de 45 jours
Intéressez-vous aux règles des sites que VOUS utilisez que cela soit Paypal ou EBay afin d'en comprendre le fonctionnement.
Ce n'est pas compliqué ? Vous avez payé par Paypal vous ouvrez un litige dans votre compte Paypal et suivez la procédure de litige, pourquoi auriez-vous besoin d'Ebay ? ce sont 2 sociétés distinctes, fne cherchez pas des complications là où il n'y en a pas.
Bonjour,
quand on utilise un site....il faut respecter le règlement...
si payé par paypal ce que vous ne dites pas vous avez 180 jours pour ouvrir un litige........!!!!!
autre paiement....c'est selon la bonne volonté du vendeur
mais...regardez les règlements....ça peut servir!!!!!!!!!
"contact eBay impossible".............! [Contenu retiré]........en haut et en bas de cette page "Aide"....!