annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Objet non reçu

Bonjour,
J'ai acheté l'objet
  
que je n'ai jamais reçu; un litige a été ouvert mais n'a debouché sur aucun résultat; je demande donc le renvoi de l'objet ou  son remboursement en application de l'article L121-20 du 23/08/2001 du code de la consommation. Que puis-je faire?

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

Et si c'est un achat à l'étranger, ton code de la consommation et ta plainte, le vendeur n'en à bien sur rien à secouer !.
zenobye
Non applicable
Le code de la consommation ne s'applique qu'aux professionnels, en aucun cas aux particuliers.

EBay de toute façon ne fera rien pour toi. Ce n'est qu'une plate-forme de petites annonces.
Les litiges doivent être réglés entre acheteur et vendeur directement.

Si le montant en vaut la peine, il te reste la plainte à ton commissariat ou à ta gendarmerie.
Poser une question à la communauté