annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Objet non reçu

tatamimi28
Non applicable
J'ai acheté en septembre un objet, payé par paypal.
J'ai reçu deux messages pour me proposer des livraisons, à la dernière minute. J'ai demandé qu'on me téléphone, à plusieurs reprises, j'ai redemandé une date de livraison. Je n'ai pas pu obtenir les coordonnées, en clair du vendeur.
Le vendeur a tout fait pour éviter un contact direct.
 Bref, manifestement le but était de dépasser la durée de 45 jours.
Maintenant, mon objet n'est plus référencé, je ne peux plus demander le remboursement à paypal. Que dois-je faire ?
Je voudrais que ce vendeur soit définitivement supprimé de ebay.
Merci de me donner un tuyau car , il semble que je puisse même pas indiquer le pseudo de cet escroc sur le forum pour vous prévenir.

Solutions approuvées (0)

Réponses (4)

Réponses (4)

Bonjour,

Si vous avez toutes vos preuves, paiements (dans votre compte paypal), achats et que votre vendeur est...en France, vous pouvez déposer plainte. La gendarmerie est en mesure de demander à eBay de fournir les coordonnées de ce vendeur pour essayer de résoudre le problème.
Les coordonnées, vous auriez du les demander il y a longtemps dans "recherche approfondie"...et si elles n'étaient pas exactes le signaler mais il ne faut pas laisser passer les 45 jours!!!!!!!

Cordialement 
adele-2008
Non applicable
bonjour perso cela m'est arrivé une fois et je n'ai eu que mes yeux pour pleurer
depuis sans nouvelles au bout de 8 a 10 jours j'envoie un litige
litige qui n'est fermé qu'apres reception ou paiement
au dela de 21 jours je le ferme et au moins j'ai recuperré mes billes
mourad
> . Bonsoir, il n'y a plus rien a faire, vous auriez dut ouvrir un litige et le transformez en réclamation, ou, voyez si vous pouvez annuler le paiement sur paypal de votre vendeur, certains le font, mais en général, ce sont les escrocs qui le font, comme ça ils ont l'objet et l'argent, et le vendeur n'a plus que ses yeux pour pleurer,mais, demandez aux autres membres de la communauté, perso, ça ne m'ai jamais arrivé.
Bonsoir, il n'y a plus rien a faire, vous auriez dut ouvrir un litige et le transformez en réclamation, ou, voyez si vous pouvez annuler le paiement sur paypal de votre vendeur, certains le font, mais en général, ce sont les escrocs qui le font, comme ça ils ont l'objet et l'argent, et le vendeur n'a plus que ses yeux pour pleurer,mais, demandez aux autres membres de la communauté, perso, ça ne m'ai jamais arrivé.
Poser une question à la communauté