annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Objet non recu / Paypal /

yugennat
Non applicable
Bonjour
l'acheteur a bien recu mon courriers mais l'enveloppe de toute évidence a été forcée en cours d'acheminement. Une partie des objets manque ! L'acheteur a ouvert une reclamation Paypal pour remboursement. Logique. Il sait pertinament que j'ai bien envoyé la totalité des objets achetés.

Comment Paypal traite ce genre de situation ?.

Quelqu'un a t il eu un probleme similaire.
Merci.
Afficher le sujet en entier
yugennat
Non applicable
L'acheteur ne met pas en doute ma bonne foi ; il a constaté que l'enveloppe a été "forcée et ouverte" ( c'était pourtant un emballage soigné) et je lui ai déjà envoyé d'autres achats parfaitement réglés entre nous.
A priori il ne va pas souhaiter le retour des objets bien recus.

Je comprends aux différentes réponses que le choix "envoi par lettre simple" fait par l'acheteur est en réalité un piège pour le vendeur.
Poser une question à la communauté