annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Objet payé par PayPal et envoi en colissimo

J'ai vendu un objet qui m'a été payé à travers PayPal. Donc j'envoie le colis en colissimo comme prévu. Quelques jours après l'acheteur se plaint de n'avoir rien reçu. La Poste me donne une fiche indiquant que le colis a été "livré conforme", c'est à dire dans le délais imparti. A ce moment là je m'aperçois que PayPal m'a fait une "retenue provisoire" du montant de la transaction sur mon compte. C'est de l'abus de pouvoir, je n'ai même pas été consulté. Que faire?

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

bjr,
Vous devriez avoir un litige en cours sur Paypal.
Qu'en est il ?
Répondez dans le cadre du litige sur Paypal et fournissez rapidement le numéro de colissimo à Paypal
N'avez-vous pas dans le gestionnaire de litiges un litige pour objet non reçu initié par votre achateur ?

de toutes façons , vous avez un justificatif d'envoi que vous pouvez transmettre à PAYPAL  mais aussi ...à  votre acheteur qui peut , de son côté essayer de faire une démarche à son bureau de poste ...


BON COURAGE

Philippe
Poser une question à la communauté