Bonjour,
Il y a plusieurs mois que j'ai fait acquisition d'un bracelet auprès d'un vendeur (100%) donc de confiance ! Le bracelet devait avoir une gravure simple ". . .", cependant les points étaient loin de ressembler à des points (plutot des traits ovales...) donc je contacte la vendeuse qui me dit qu'elle veut bien que je lui renvoie l'objet pour voir si ma réclamation est légitime et qu'elle agira en focntion.
Ni une ni deux ! j'envoie le bracelet de tel façon à ce qu'on ne remarque pas son contenu... Or, apparemment la vendeuse n'aurait jamais reçu le fameux bracelet ! (malheureusement je ne l'ai pas envoyé en recommandé mais en lettre prioritaire donc pas de trace !) J'ai donc joint la vendeuse suite à ceci, elle me maintient qu'elle n'a rien reçu et après de nombreuses minutes de tentatives d'explication, elle me dit qu'elle me dira ce qu'il en est sous48h ! Or depuis juin dernier, plus aucune nouvelle !!!! je tente de la joindre par mail sans résultat... je me sens lésée 😞 et blessée... que puis je faire ?
D'autant plus que c'est une vendeuse professionnelle...
Merci de m'aider !
PS : elle vend encore ce bracelet, entre autre, sous le pseudo de valérielparisdeauville78