annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Objet perdu via la poste ??

Bonjour,

Il y a plusieurs mois que j'ai fait acquisition d'un bracelet auprès d'un vendeur (100%) donc de confiance ! Le bracelet devait avoir une gravure simple ". . .", cependant les points étaient loin de ressembler à des points (plutot des traits ovales...) donc je contacte la vendeuse qui me dit qu'elle veut bien que je lui renvoie l'objet pour voir si ma réclamation est légitime et qu'elle agira en focntion.
Ni une ni deux ! j'envoie le bracelet de tel façon à ce qu'on ne remarque pas son contenu... Or, apparemment la vendeuse n'aurait jamais reçu le fameux bracelet ! (malheureusement je ne l'ai pas envoyé en recommandé mais en lettre prioritaire donc pas de trace !) J'ai donc joint la vendeuse suite à ceci, elle me maintient qu'elle n'a rien reçu et après de nombreuses minutes de tentatives d'explication, elle me dit qu'elle me dira ce qu'il en est sous48h ! Or depuis juin dernier, plus aucune nouvelle !!!! je tente de la joindre par mail sans résultat... je me sens lésée 😞 et blessée... que puis je faire ?
D'autant plus que c'est une vendeuse professionnelle...

Merci de m'aider !

PS : elle vend encore ce bracelet, entre autre, sous le pseudo de valérielparisdeauville78

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

bonsoir,.."..pour que l'on ne remarque pas son contenu"??..alors que vous renvoyez un objet à vos yeux "non conforme".. pourquoi n'avez vous pas ouvert un litige pour objet non conforme??et justement tout l'inverse ,avoir renvoyé le bracelet aprés accord dans le suivi du litige en colissimo ou lettre max, justement pour "que l'on ne remarque son contenu"  et qu"au contraire 'il soit suivi et assuré  donc retenu comme important par la poste! et vous  aurait couvert auprés de votre vendeur pour preuve !!et l'achat daterait de juin?..c'est une blague ou quoi??? ..à méditer!!bonne soirée.

Bonsoir,
Vous parlez de juin comme date de vos derniers contacts avec votre vendeuse..... C'est à dire 6 mois..... Vous n'avez pas de preuve de votre renvoi de l'objet (envoi recommandé).... Et je pense que vous n'avez pas ouvert de litige (vous n'en parlez pas)..... Et votre vendeuse fait le "mort"...... A mon avis, c'est trop tard, votre réclamation est trop anciennne, et par son silence votre vendeuse vous a fait part de sa réponse, elle est passée à autre chose........
Bonne soirée
Poser une question à la communauté