annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Objet toujours pas reçu, vendeur refuse toute discussion

Bonjour

Le problème que j'ai signalé précédement n'ai toujours pas résolu et s'emplifie puisque le vendeur ne veut plus communiqué je pense qu'il me démontre sa mauvaise foi. J'admet avoir haussez le ton : j'ai affirmé "qu'il était de mauvaise foi et qu'il m'avait volé" Et ceci j'en suis sure à 100% maintenant.

Je lui ai demandé de me faire passer une copie du récépissé du colissimo et je n'ai toujours rien!!! Ca me dégoute. Surtout qu'il m'a affirmé qu'il s'était fais avoir une foi a cause d'unmauvias payeur, j'ai maintenant l'initme conviction qu'il veut se rattrapper sur moi...
De plus il aurait déposer une requête à La Poste : si le colis ets vraiment perdu c'est lui et uniquement lui qui serait remboursé. Ca sent pas l'arnaque ceci???


Qu'en pensez vous? Merci par avance

P.S : j'ai utilisé le gestionnaire de litige bien sur. Bien entendu je n'ai droit à aucune indemnisation car j'ai payé par chèque.

Solutions approuvées (0)

Réponses (0)

Poser une question à la communauté