annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

PAYPAL, RECLAMATIONS, CLOTURE DE LITIGE SANS PREAMBULE

Bonjour,

quelqu'un aurait'il un conseil à me donner ?
c'est long mais je vous explique,
j'ai acheté deux robes (BCBG MAXAZRIA) sur ebay, je me suis aperçue quand je les ai reçues que ce n'étaient que de vulgaires contrefaçons,
après avoir contacté le vendeur (un escroc de la pire espèce)
et sans avoir obtenu de proposition de remboursement (contrairement à ce qu'il dit dans la réponse à mon evaluation négative)
j'ai donc signalé
1) à EBAY (qui se targue d'avoir un super programme de lutte contre la contrefaçon, VERO) le vendeur sévit toujours et continue à vendre des contrefaçons sous divers pseudo...
PARIS-FASHION-STATION ou WEIDAKE
2) à PAYPAL, qui a un service d'assurance (que vous payez cher, c'est compris dans les frais exorbitants qu'ils prennent sur chaque transaction)
3) le service juridique de BCBG MAXAZRIA, à qui j'ai envoyé les robes pour "confirmation d'articles contrefaits"

Voila, aujourd'hui, PAYPAL a clos le litige sans me prévenir (ils disent m'avoir envoyé deux mails, je ne les ai pas reçu, depuis le début de ce litige, j'ai toujours été l'initiatrice des messages, j'ai archivé tous les mails ceux que j'ai reçus, et ceux que j'ai envoyés)
j'essaye d'obtenir que PAYPAL me renvoie ces mails afin de vérifier, la personne que j'ai eu au téléphone il y a deux jours, n'a pas retrouvé ces mails, aujourd'hui, j'ai eu une personne qui me dit qu'elle voit que ces mails ont été renvoyés, qui croire ???
j'ai demandé à cette personne de me les renvoyer,
ha désolée, pas possible
ben oui, mais moi je veux une preuve !!!

alors, si l'un de vous a déposé un litige sur PAYPAL, peut'il me tenir au courant de l'évolution de son dossier, j'aimerais savoir si tous les dossiers sont traités avec autant de légèreté

merci d'avoir eu le courage de lire ce message jusqu'au bout...

Prune


Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)

mounie42
Non applicable
bonjour, Prune

je viens de lire ton message, j'ai eu moi meme quelques soucis avec ebay au niveau des transactions, est-ce que tu peux me tenir au courant de la suite? Merci
BONJOUR


Tout celà date de ....janvier 2008 !!!!

c'est un peu vieux pour résoudre un probleme !!!

http://myworld.ebay.fr/paris-fashion-station

ou

http://myworld.ebay.fr/teresahilton

il y a comme réponses :

agreed to have the buyer return the item and issue a refund and still a NEG?


et

buyer received dress and still claim lost to paypal!! wanna a free meal?


et

ALL ITEMS ARE 100% AUTHENTIC GUARANTEED!!!



philippe

Ps : semaine dernière contact avec PAYPAL pour problêmes sur mon compte : règlé en 7 mn chrono à 0,12€/mn -
J'ai de la chance !!!!
mylittlepest
Non applicable
Deux petites précisions paypal n'est en aucun cas un service d'assurance et il ne vous coute rien.
Les deux évaluations laissées faisant état de plainte et d'action en justice sont interdites, le vendeur peut les faire retirer immédiatement.
Poser une question à la communauté