Bonjour,
quelqu'un aurait'il un conseil à me donner ?
c'est long mais je vous explique,
j'ai acheté deux robes (BCBG MAXAZRIA) sur ebay, je me suis aperçue quand je les ai reçues que ce n'étaient que de vulgaires contrefaçons,
après avoir contacté le vendeur (un escroc de la pire espèce)
et sans avoir obtenu de proposition de remboursement (contrairement à ce qu'il dit dans la réponse à mon evaluation négative)
j'ai donc signalé
1) à EBAY (qui se targue d'avoir un super programme de lutte contre la contrefaçon, VERO) le vendeur sévit toujours et continue à vendre des contrefaçons sous divers pseudo...
PARIS-FASHION-STATION ou WEIDAKE
2) à PAYPAL, qui a un service d'assurance (que vous payez cher, c'est compris dans les frais exorbitants qu'ils prennent sur chaque transaction)
3) le service juridique de BCBG MAXAZRIA, à qui j'ai envoyé les robes pour "confirmation d'articles contrefaits"
Voila, aujourd'hui, PAYPAL a clos le litige sans me prévenir (ils disent m'avoir envoyé deux mails, je ne les ai pas reçu, depuis le début de ce litige, j'ai toujours été l'initiatrice des messages, j'ai archivé tous les mails ceux que j'ai reçus, et ceux que j'ai envoyés)
j'essaye d'obtenir que PAYPAL me renvoie ces mails afin de vérifier, la personne que j'ai eu au téléphone il y a deux jours, n'a pas retrouvé ces mails, aujourd'hui, j'ai eu une personne qui me dit qu'elle voit que ces mails ont été renvoyés, qui croire ???
j'ai demandé à cette personne de me les renvoyer,
ha désolée, pas possible
ben oui, mais moi je veux une preuve !!!
alors, si l'un de vous a déposé un litige sur PAYPAL, peut'il me tenir au courant de l'évolution de son dossier, j'aimerais savoir si tous les dossiers sont traités avec autant de légèreté
merci d'avoir eu le courage de lire ce message jusqu'au bout...
Prune