le 15-05-2007 18:57
APRES AVOIR DEPOSE UN LITIGE POUR UN OBJET NON RECU ET PAYE
J AI BIEN REPONDU AUX QUESTIONNAIRES
J AI ENVOYE LES DOCUMENTS DEMANDES PAR FAX AU NUMERO INDIQUE PAR EBAY / JE POSSEDE UN ACCUSE DE RECEPTION
APRES CELA AUCUNE REPONSE D EBAY NE SERAI CE SIMPLEMENT QUE POUR ACCUSER RECEPTION DE CES DUCUMENTS
EBAY PRETEND POURTANT REPONDRE A CES DEMANDES
NE SERAIT CE QUE DES MENSONGES
Nous avons bien reçu votre demande d'indemnisation effectuée dans le
cadre du Programme de protection pour les acheteurs eBay concernant
l'objet n°250092724825.
Votre demande porte le numéro 1305525.
ET APRES ???????
Bonjour, je ne voudrais pas être pessimiste mais depuis janvier, j'ai lancé un litige ( avec d'autres acheteurs dans le même cas que moi pour le même membre ) avec accusé de réception et depuis plus rien .... Les autres idem .
Et lorsque je tente de les relancer, ebay se ferme ...Bizarre
Bonne chance
Cordialement
Sophie
J'ai aussi payé un article, et rien reçu!!!
Et c'est pour ma poche!!!
EBAY N'EST PLUS FIABLE!!!
Bonjour
L'objet 250092724825 n'est pas couvert par eBay
il semble que ce soit la date d'ouverture du litige qui conditionne le niveau de protection, car le vente date de mars, et personne ne parlait du NOUVEAU système de protection à ce moment là
Lors d'une demande d'indemnisation, vérifiez sur l'annonce si l'objet est protégé
Cordialement
Bonjour,
J'ai aussi le même problème que vous, aucune réponse de eBay après envoi par fax des documents.
Si vous avez trouvé une solution, veuillez,S.V.P m'en informer. Je ferai de même.
bonjour
je suis dans le meme cas que vous, litige ouvert doc envoyé et depuis plus rien
j'ai tente de les joindre par email et a chaque fois une reponse bateau préecrite qui n'a rien a vois avec la question
et tout ça depuis le 25 mars
pouvez vous me tenir informe de votre situation car je commence a poser des question qd a un eventuel rembousement
merci