le 10-05-2007 18:23
Bonjour, j'ai gagné une enchère il y a une semaine et ai payé l'objet de suite via Paypal. Mais depuis, aucune nouvelle du vendeur ni par mail, ni par téléphone...Alors que faire...???
Merci par avance de vos réponses.
Pas terminé !
Si le litige est tranché en votre faveur, vous pourrez prétendre à un remboursement par Paypal de 230€ (indemnité maximum lorsque le vendeur n'affiche pas le bouclier) ... à condition que le compte du vendeur soit approvisionné. S'il ne l'est pas, eBay prendra le relai à hauteur de 202€ (28€ sont retenus pour frais de dossier) .
Bonjour,
Il y a 3 jours vous nous disiez avoir ouvert un litige sous Paypal. Il faut maintenant suivre la procédure indiquée.
Si le vendeur ne répond pas à ce litige dans les délais impartis, ou si sa réponse n'est pas satisfaisante, vous pourrez alors le transformer en réclamation et Paypal tranchera.
Non, le vendeur se trouve à paris... Et pour les pages blanches j'ai déjà regardé...Rien
Et oui, l'argent a été débité le jour même...
Je poste à nouveau pour dire que le vendeur se fout réellement de moi. Il continue à livrer d'autres clients et à leur laisser des évaluations alors qu'ils ne répond pas ni aux mails ni au téléphone. J'ai fais une réclamation sous paypal. Que faire d'autre?
S'il s'agit du téléphone Sony, votre achat date du 6 mai !
Un peu de patience !
Bonjour,
Si vous ne voyez rien arriver d'ici quelques jours, ouvrez un litige sous Paypal, pour objet non reçu. Celà réveillera peut-être votre vendeur.