le 04-10-2014 17:32
Bonjour à toutes et à tous,
Actuellement Ebay propose statut Pro et Boutique si on a beaucoup d'objet, sans n° se siret que je n'ai pas, et gratuit 90 jours... , ceque j'ai accepté il y a environ 8/10 jours) mais je souhaite revenir au statut Particulier , cela me convient mieux MAIS
Impossible de modifier le statut ? il y a t'il une autre methode que de supprimer mon compte ouvert depuis des années ? (et j'ai des annonces en cours) Merci d'avance
Cat
Bonsoir
Comme indiqué par les autres membres, vous ne pouvez revenir en arrière avec ce compte
Mais dans la réalité, vous êtes pro ou pas ?
Parce que dans vos annonces vous indiquez ceci :
Je fournis des factures sur lesquelles la TVA est indiquée séparément
et dans votre post vous indiquez ne pas avoir de n° de siret
Alors de 2 choses l'une, soit vous êtes pro et c'est curieux de ne pas avoir de n° de siret ou RCS car c'est obligatoire, soit vous êtes particulier et dans ce cas, vous n'avez pas le droit de faire des factures
Conclusion, il vaut mieux fermer votre compte car vous êtes dans les 2 cas dans l'illégalité
Bonjour,
La boutique pour les particuliers commence à partir du 14 octobre...
Vous avez été bien pressé.... !
et avez devancé l'appel.... et donc avez transformé votre compte particulier en compte pro...
- revenir en arrière est impossible comme vous le dit lekandid..
- il faut abandonner ce compte vendeur si vous n'etes pas professionnel légalement...
résiliez l'abonnement à votre boutique.. même s'il est gratuit pour le moment, il a une existence..
et
pour vendre en tant que particulier----->
- créez une nouvelle boite mail..... un nouveau pseudo...
Vous repartirez à "0"...
désolée...
Bonjour,
Non, lorsque vous êtes passé pro, vous ne pouvez pas revenir en arrère.