annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poussée de FLEMME

Bonsoir à tous les répondants, en ligne ou pas.

Pas envie d'aller chercher dans vos réponses précédentes.... Svp redites-moi (en termes accessibles aux semi-analphabètes du PC,  please!)   comment fait-on pour DESOLIDARISER son e.bay de Paypal, si possible de manière "provisoire" pour vendre certaines choses chères. Pour le menu fretin, je garderais Paypal...   D'avance, merci.

Bonne soirée à tous.

Solutions approuvées (2)

Solutions approuvées (2)

Salut ;

Je pense que tu veux dire : Supprimer Paypal comme moyen de paiement dans tes annonces ;

Il suffit de décocher la case Paypal quand tu remplis le formulaire de vente , au paragraphe "Sélectionnez les modes de paiement que vous acceptez".

Bonne soirée .

Bonsoir,

Pourquoi ne pas essayer la vente avec remise en mains propres ( où sâles peu importe d'ailleurs ) ? Smiley gêné

Où alors le[Site], qui est encore plus intéressant à bien des égards ! Smiley clignant de l'œil

Il y a aussi le contact physique et visuel en prime ! Smiley heureux

Cordialement.

Si toutefois une de ces deux solutions était retenue, prendre, rendez vous pour le partage des bénéfices ?

Non, là je blague !Smiley tirant la langue

Réponses (2)

Réponses (2)

Bonsoir 

Vous décochez uniquement la petite case a gauche du logo Payal dans votre annonce .

Conséquence vous ne pourrait plus vendre aux usa et en Austarlie ainsi que dans  les Emirats. 

En ce qui concerne le Royaume uni qui a priori de devrait pas vous êtres non plus accéssible, il suffit de cocher la case union européenne pour les expéditions et dans ce cas vous pourrez aussi vendre ches nos amis les grand- bretons !Smiley heureux

Sic.... si l'on n'est pas en ligne comment vous répondre ?

Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles