annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Prestashop articles télécharger et Ebay 0 annonces

Bonjours à tous...

J'ai un site prestashop 1.6 et je voudrais vendre sur Ebay. J'ai ouvert un compte pro, fait une boutique ebay, lier prestashop à Ebay. Vient le monment de la synchro !!! Elle se passe très bien d'après prestashop, mais le retour sur ebay me dit aucun objets mis en vente ??? Fait le tour de ebay ptetre une erreur quelque part, mais je n'ai rien trouver (je précise que ça fait 1 semaines que je rame avec ce problème). Ayant marre de cette situation et des recherches qui sont restées veines, j'ai désinstaller le module Ebay sur prestashop, réinstaller, réinjecter mes articles sur Ebay et toujours rien grrrrr. je désespère et surtout j'aimerais trouver une solution à mon problème?

Y a t-il des personnes ici à qui c'est arrivées et qui pourraient me donner une solution ? Merci à tous par avance

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

Bonsoir,

vous avez 3193 annonces qui se sont terminées le 9 avril, ou Ebay les a supprimées, donc elles étaient bien sur Ebay mais pas dans votre boutique, je ne suis pas sur que vous puissiez mettre vos annonces d'un seul coup dans votre boutique, il faut créer des catégories avant, puis entrer vos annonces une à une, d'autres auront peut  être un autre avis,

cordialement

Réponses (1)

Réponses (1)

Bonjour,

je ne suis pas vendeur mais...juste un truc, les annonces ne passent pas instantanément sur eBay mais ça...vous le savez...

Poser une question à la communauté