annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème avec TURBO LISTER

Salut !

Je viens de rencontrer un problème en chargeant une annonce avec turbo lister : celui-ci s'est bloqué en cours de chargement. J'ai donc annulé la manoeuvre, fermé puis rouvert le logiciel et re-chargé mon annonce.

Le hic c'est que mon annonce a été publié deux fois (finalement une fois lors du blocage puis une deuxième fois) et mes frais ont été naturellement DOUBLéS !!!

Bien évidemment, lorsque je clique sur "EBAY AIDE : nous contacter par email", après avoir choisi la catégorie de mon problème, impossible d'aller à la sous catégorie....donc impossible de signaler le problème à EBAY !!!

 Si quelqu'un pouvait me renseigner et m'aider à me sortir de cette panade tout bénéf pour EBAY, merci d'avance !

Afficher le sujet en entier

Bonsoir,

Oui, il y a, en ce moment, de grosses difficultés à contacter le service conso. 

Tant qu'il n'y a pas d'enchère, vous pouvez modifier l'une des deux annonces pour y vendre autre chose...

Vous pouvez aussi annuler l'une des deux (mettre fin prématurément à la vente), puis écrire à eBay en passant par eBay Belgique (eBay.be), et leur expliquer votre problème de doublon. Avec un peu de chance, ils vous re-créditeront les frais de mise en vente de l'annonce annulée.

Il est également possible de contacter le service conso d'eBay France en passant par cette adresse : frcswebhelp@ebay.com

Bonne chance.

Poser une question à la communauté