le 22-03-2008 19:31
SUPERMAN DC COMICS T-Shirt Original M (130195579624)
Après 20 jours je le contact en ne voyant rien arrivé , il me repond attendez 30 jours maximum , je le contact sur sa boîte mail car sur ebay il ne repond pas , mais bon quand on le contact on reçoit un mail automatique qui dit qu'on me repondera dans 48 heures il a repondu a mon premier mail en me parlant de 30 jours.
Mais là sa fait plus d'un mois et il ne repond a aucun de mes mails et le problème c'es que je peut pa ouvrir de litige pour l'objet car j'avai supprimé mon compte paypal 😕 je l'es réouvert depuis mais les transaction précédentes ne sont plus affiché donc impossibilité d'ouvrir un litige ...
Que faire j'aimerais bien qu'il me reponde il a beaucoup d'évaluation positive mais il en a pas mal de négatif et en les lisant je voit que beaucoup de personne sont dans le même cas que moi il ne reçoivent rien et la personne ne repond pas..
Merci,
Cordialement
Bonjour, ne vous faites pas de soucis , j'ai déjà commandé chez lui et il faut 3 à 4 semaines de délais pour recevoir le colis . La première fois j'ai essayé de le contacter, il ne réponds pas . Prenez votre mal en patience et vous trouverez dans votre boite aux lettres un colis qui à été posté à Malmö en Suéde avec votre article à l'intérieur. La semaine derniere j'ai recommandé un sweet et j'ai confiance pour la 3° fois cordialement
Cher eBayeur,
Merci de ne plus attendre et de contacter dans les meilleurs délais PayPal !
En effet, vous n'avez que 45 jours pour ouvrir un litige, donc ne perdez plus aucun jours !
Merci de contacter PayPal !
Le plus simple, comme souvent avec PayPal c'est de les appeler :
0821 230 233 (communication surtaxée).
Sincèrement.
courtoisv, France.
Cher eBayeur,
Merci de consulter :
http://pages.ebay.fr/help/tp/inr-snad-process.html
Ensuite, vous pouvez faire ceci :
1. Aller dans ''Mon eBay'' ;
2. Trouver l'objet acheté posant problème ;
3. Noter le numéro de l'objet et le pseudo du vendeur ;
4. Aller dans ''Gestionnaire de litiges'' (cette fonction se trouve dans la colonne de gauche nommée ''Sections Mon eBay'') ;
5. Déclarer un litige pour objet non reçu.
Vous devez attendre la résolution de ce litige.
Si le vendeur ne répond pas ou ne vous livre pas, vous pourrez vous faire rembourser auprès de PayPal.
Cordialement.
courtoisv, France.
Objet | Utiles |
---|---|
1 |