le 23-11-2007 12:51
Bonjour,
J'ai acheté un article sur ebay qui à réception s'est avéré défectueux . J'ai envoyé deux messages au vendeur qui ne m'a jamais répondu.
J'aurais souhaité l'envoi du même article
Quel recours puis je excercer ?
Puis je au moins modifier la notation émise à la réception du produit pour faire part de manque de sérieux du vendeur ?
Merci de votre réponse
Ci-dessous : Un de mes mails + ref de la transaction
her(ère) lech-ti59 , Bonsoir, Je vous ai acheté une bouillotte gel le 14/10(voir transaction ci-dessous). Je viens de m'apercevoir qu'elle fuit légèrement sur un bord (écoulement léger du gel). Je peux vous envoyer une photo. Pouvez vous SVP m'en envoyer une en remplacement ? Faut il vous renvoyer la bouillote défaillante ? Merci de votre réponse Christian - kisepa13 |
Détails sur l'objet et sur le membre | ||
Titre de l'objet : | BOUILLOTTE GEL POUR CHALEUR THERAPEUTIQUE NEUVE | |
Numéro de l'objet : | 140166776079 | |
URL de l'objet : | http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=140166776079 | |
Fin : | 14-Oct-07 20:09:01 Paris | |
De la part du membre : |
|
Objet | Utiles |
---|---|
1 |