le 16-05-2007 12:36
Bonjour à tous,
Je viens demander vos conseils sur une vente qui ne se passe pas parfaitement bien.
Le Dimanche 29 Avril, je me décide pour passer commande d'un lot de polo de Ralph Lauren. e vendeur est basé à New York. Il à entre 200 et 300 évaluations toutes positives sauf deux ou trois...
Le paiement quitte mon compte le 12 Avril...Nous sommes aujourd'hui le 16 Mai...et je n'ai toujours pas recu de numéro qui puisse me permettre de suivre ma commande et encore moins ma commande.
J'ai envoyé plusieurs mails à la personne qui me reponds le 10 mai que ma commande est bien en cours et que cela ne devrait plus tarder. Or le 14 mai toujours rien. Je lui laisse un mail un peu plus salé et depuis plus de réponse.
Etant nouveau dans la "communauté Ebay" je viens un peu à la recherche d'informations, conseils...
Merci d'avance
En dehors des pb de douanes, c'est long voir très long quand ca vient des US.
Enfin, question toute bête, mais vous lui ecrivez en Anglais ?