annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

QUESTION D'UN FUTUR VENDEUR

en s'inscrivant pour ouvrir une boutique EBAY  enmilieu de mois par exemple on paie le mois civil entier ou est-ce au prorata des jours ?

MERCI POUR LA  REPONSE

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

Je crois que sa fonctionne par quinzaine soit du 1erjanvier ou du 16 janvier au 15 février en tout cas perso mon cycle de facturation va du 16 mois en cours au 15 du mois suivant. Donc pour d'autre c'est du 1er au 31 janvier pour fevrier du 1er au 28/2.

En meme temps je dis sa par rapport aux frais d'insertion et de commision sur vente pour boutique c'est peut etre different donc c'est à confirmer par ebay.

Bonjour,

Je ne pense pas me tromper - mais si tel est le cas que l'on m'en excuse et me corrige - en vous disant que la boutique fonctionne sur le même mode que les offres basiques, à savoir que le jour d'ouverture de votre compte ou de votre boutique ne joue pas. Si vous créer un compte vendeur le 20 du mois vous avez dix jours pour utiliser vos 50 annonces gratuites : si vous ouvrez votre boutique le 20, vous payez pour le mois de janvier entier et disposez des spécificités de ladite boutique jusqu'au 30/31.

Cordialement

Poser une question à la communauté