annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Que faire???

matt60490
Non applicable

Voila, apres etre le meilleur encheriseur sur un objet je recoit ce message de ebay:

 Le présent message provient du service Règlements et Sécurité d'eBay :

Numéro de l'objet - 330171786287

Titre de l'objet - Poket pc HP 620 LX

Selon les données en notre possession, vous avez acheté ou enchéri sur des objets mis en vente par le membre susmentionné. Or, nous avons récemment été contraints de retirer de notre site toutes les annonces de ce membre. Les droits de ce vendeur d'effectuer des transactions sur eBay sont également suspendus. Conformément à notre Règlement sur le respect de la vie privée, nous ne pouvons vous communiquer de plus amples informations sur ce vendeur.

Il est vivement recommandé d'ignorer toute requête provenant d'une personne prétendant être un vendeur et vous incitant à effectuer une transaction en dehors d'eBay. En effet, les transactions portant sur des objets mis en vente sur eBay effectuées en dehors de la Place de marché eBay ne sont pas couvertes par nos services de protection de l'acheteur. Par ailleurs, de telles transactions sont souvent frauduleuses.

Si vous n'avez pas encore payé le vendeur, ne réglez surtout pas la transaction.

Si vous avez déjà effectué le paiement, nous vous conseillons de suivre les conseils suivants :

1. Demandez au vendeur de vous rembourser.

2. Si vous avez payé par carte de crédit, contactez le service de l'établissement émetteur chargé de la sécurité.

3. Si vous avez payé par mandat ou par virement bancaire, contactez l'établissement émetteur au 1-800-325-6000 (Western Union) ou au 1-800-926-9400 (Money Gram) pour obtenir de plus amples informations.

4. Si vous avez payé votre objet via PayPal, vous serez invité à déposer votre réclamation auprès de PayPal. Vous trouverez des informations sur le programme PayPal de protection des achats en consultant la page suivante :

http://www.paypal.fr/cgi-bin/webscr?cmd=p/gen/protections-buyer-outside

5. Consultez les critères d'éligibilité des demandes d'indemnisation, applicables dans le cadre du Programme de protection pour les acheteurs d'eBay :

http://pages.ebay.fr/help/tp/esppp-coverage-eligibility.html

L'admissibilité aux services de protection de l'acheteur est déterminée par le mode de paiement utilisé et le site eBay sur lequel l'objet est acheté. Vous pouvez vérifier la protection appliquée à votre achat sur la page de l'objet.

Nous vous encourageons d'autre part à consulter la page « La sécurité sur eBay » qui propose plusieurs astuces sur la sécurité des transactions par Internet :

http://pages.ebay.fr/securitycenter

Nous nous efforçons de garantir la sécurité de vos transactions sur eBay. Néanmoins, en cas de problème lors d'une transaction sur eBay, nous mettons tout en ?uvre afin d'assurer votre protection. Si vous avez des questions, merci de répondre directement au présent message.

Cordialement,

Service consommateur (Département Règlements et Sécurité)

J'ai deja payer via paypal et d'apres le suivi du colis (num donné par le vendeur)il es deja parti en colissimo.

 Alors que faire???

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

Bonsoir,

vous n'avez rien à faire. si effectivement vous recevez votre colis;

si le vendeur s'est fait virer après avoir finalisé votre transaction, vous avez payé pour un objet que vous recevrez.

Par contre, si vous ne recevez rien, litige paypal pour objet payé non reçu.

cordialement 

Poser une question à la communauté