annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Acheteur mal honnete

Bonjour,

Mon coinjoit à vendu un GPS. Transaction bien passée.
Le soucis c'est que l'acheteur nous a contacté au bout de 2-3 jours après la recetion de celui-ci pour nous dire que le GPS ne fonctionnais pas.
L'acheteur retourne le produit à ces frais et la, il nous demande le remboussement uniquement. Seul bémole, le GPS fonctionne très bien.
Nous avons vendu cet objet neuf emballé, et que le vendeur a ouvert la boîte et enlevé les films de protection (nous ne pouvons le vendre au même prix).
Le vendeur refuse un échange, et souhaite un remboussement intégral.

Doit-on remboursser intégralement celui-ci (puisqu'il refuse l'échange) ou effectuer un rembembourssement à la hauteur de la valeur du GPS actuel ?


Merci Beaucoup
Afficher le sujet en entier

Re-bonsoir, nous avons deux GPS neufs, que nous n'avons donc jamais ouverts.
Le GPS fonctionne très bien mais le vendeur nous a informer qu'il nous ré-expédier celui-ci car il ne marchait pas (mais c'était complétement faux),  Puisque nous pouvons fournir un GPS qui marche, pourquoi ne pas accepter un autre GPS ou le renvoi de celui qui soit disant ne marchait pas.
Il n'y a aucun litige d'ouvert pour le moment, mais mon coinjoit refusant de rembourser intégralement j'ai bien peur que cet acheteur ouvre un litige.

Crabet : le statut de mon coinjoint est particulier. Le réglement a été effectué via Paypal. Nous avons rédigé l'annonce ensemble. nous avons ajouté une photo et le descriptif qui correspondait.

Maintenant on se retrouve avec un GPS qui marche mais que nous ne pouvons plus vendre au même prix et la perte est "lourde" (a peu pres un peu plus de 100€).

Poser une question à la communauté