Bonjour, j'ai mon compte suspendu de plus de 10 jours suite a une erreur de ebay et impossible de le faire reactivé ,
J'ai telephoné a ebay et ils me disent ne pas savoir agir et que ma demande dois se faire par mail.
J'ai fait se qu'ils me demande et depuis plus aucune nouvelle
Il est suspendu de la maniere suivante :
Je sait allez sur ebay
Je sait repondre a mes questions
Mais je ne sait plus rien mettre en ventes
Voila le message qui apparait quand je veux mettre en vente
| Message important |
Suite à des activités spécifiques constatées sur votre compte, nous sollicitons votre collaboration dans le cadre de la vérification de certaines informations. Pendant toute la durée de l'opération, vous ne pourrez pas mettre d'objet en vente. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Allez dans Mon eBay et suivez les étapes énumérées dans l'e-mail que nous vous avons envoyé. Nous vous remercions de l'attention que vous voudrez bien porter à cette demande. |
Suite a cela j'ai contacté directement paypal par telephone et je n'ai aucun litige n'y probleme avec eux
J'ai recu une reponse de ebay concernant cette fermeture
Bonjour Madame
J'ai bien reçu votre message du 17 Mars concernant l'utilisation de
votre compte "rougedanilou02" et vous en remercie.
Nous souhaitons vous fournir ci-après quelques explications concernant
la restriction de votre compte.
Lors de l'examen récent de vos comptes PayPal et eBay, nous avons
constaté une activité que nous aimerions étudier plus en détail. Nous
procédons régulièrement à l'analyse de l'activité des comptes de nos
membres afin de préserver la sécurité et l'intégrité de la place de
marché eBay.
Nous avons mis fin à vos annonces et restreint l'activité de vos comptes
eBay et PayPal par mesure de précaution jusqu'à ce que nous obtenions de
votre part des informations complémentaires.
Voici comment procéder pour obtenir la levée de ces restrictions :
1. Ouvrez une session sur PayPal à la page
www.paypal.fr2. Cliquez sur l'onglet Mon compte.
3. Cliquez sur le sous-onglet Gestionnaire de litiges.
4. Allez dans la colonne Action.
5. Cliquez sur le bouton Résoudre pour afficher les conditions requises,
puis suivez les instructions.
Lorsque nous aurons reçu de votre part toutes les informations
nécessaires, nous examinerons à nouveau votre compte et vous
communiquerons notre décision par e-mail.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Vous pouvez contacter le Service clientèle PayPal via le lien
correspondant situé en bas de la page d'accueil du site PayPal.
Je vous remercie pour votre compréhension et reste à votre disposition
pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Katrine Armel
Le Service Clients eBay
Le probleme est que je ne connais pas l'ebayeur en question rougedanilou ??? je suis sur tiphain depuis 2003 .
Je l'ai de nouveaux signaler a ebay par mail et depuis je suis toujours sans aucune reponse ??
Qui peu me dire comment les contacté directement mais a ce fameux service car par telephone sur le numero ebay public ils disent que effectivement il y a une erreur mais qu'ils ne savent pas agir .
Depuis tous leurs changement ces la premieres foi que j'ai un telle probleme .
Je remercie a l'avance ceux ou celles qui pouront me repondre
Cordialement
Tiphain