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Cloture de compte suite à la non réception du produit et le refus de remboursement

Bonjour

 

Je souhaite cloturer déffinitivement mon compte eBay car j'hestime m'étre fait arnaquer.

L'objet acheté n'a jamais été livré, (il semble etre toujours en agence en espagne) et vous me refuser le remboursement car vous éstimez qu'il a bien été livré à mon domicile. Mais je n'ai jamais rien signé ou reçu.

Je ne trouve aucunne option de supression qui correspond à ma demande de cloture.

merci pour votre aide.

 

 

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Réponses (4)

Réponses (4)

Bonjour,

 

déjà....nous ne vous refusons rien!!!!

 

vous êtes ici avec des eBayeurs comme vous et pas avec eBay qui est en haut de cette page "Aide"

 

vous ne nous expliquez pas votre problème mais, il y a certainement des solutions que vous n'avez pas explorées.

Anonymous
Non applicable

@iso_cell

Bonjour, les bras m'en tombent: vous voulez clore votre compte parce qu'une transaction s'est mal déroulée ? (Et, a priori, vous n'avez pas utilisé tous les moyens mis à votre disposition pour vous sortir de là.)

 

Quand on tombe de bicyclette, on remonte tout de suite dessus, eBay c'est pareil, d'autant plus que les acheteurs ont beaucoup de droits sur le site (ce que vous ont dit tous mes petits camarades bénévoles).

 

Vous allez vous priver d'une plateforme de vente et d'achat, et en plus, votre problème risque de ne pas être résolu.

 

Maintenant, si le colis est indiqué livré par le transporteur, c'est votre bonne foi contre celle du livreur. Tout dépend de la taille du colis, si votre BAL est aux normes, si vous avez du passage dans votre rue, si vous habitez un endroit calme, ou moins... 

Logiquement, un colis livré par transporteur doit être remis contre signature, donc là aussi vous pourriez peut-être vous rapprocher du transporteur?

 

Mais ce n'est que mon point de vue...

bonjour ,

 

je vous encourage vivement à suivre les conseils de mes camarades .... allez sur paypal et ouvrez un litige pour non réception .... le réglement paypal impose aux vendeurs , pour les envois à l'étranger (votre vendeur étant situé en espagne) , de pouvoir fournir un accusé de réception (quelque soit le montant de l'objet) dans le cas d'un litige pour non réception .... puisque vous n'avez rien reçu , votre vendeur ne devrait pas pouvoir fournir cet AR et paypal statuera en votre faveur (d'autant que le suivi semble comporter pas mal d'incidents) .... ça prend quelques jours avant d'obtenir gain de cause , mais il faut bien surveiller tous les jours l'évolution du dossier afin de ne pas louper une démarche ....