Comme dit précédemment (dans un autre sujet ouvert en double, par erreur) :
"Tout d'abord, merci pour vos "commentaires" et votre temps (bien que nous n'apprecions toujours pas le ton de certain...).
Cependant, bien que vos réponses ne manquent pas d'intérêt, elles ne résolvent pas pour autant à notre interrogation initiale.
À la question "Peut-on et comment fait-on ?", un simple "Oui, c'est possible...", avec une brève explication, ou "Non" suffit amplement.
Il nous parrait parfaitement inutile d'être désobligeant et agressif de la sorte...
Cette question est sans doute idiote mais simple. D'autant plus que dans le cas présent, que nous ne développerons pas, aucune transaction n'a encore été effectué... Notre activité est certe récente, mais nous ne vous soumettons pas ce genre de question pour vous faire perdre votre temps. Nous ne faisons que nous rensigner.
Malgré cela, nous prenons bonne note de ces informations pour nos démarches en cours et à venir et considérons donc que la réponse est tout simplement "Non"."
De plus, nous tennons à rajouter que nous parlons bien ici du système de "messagerie" (oui, c'en est une, malgré tout) mis en place par eBay afin que puissent communiquer les ebayeurs entre eux.
Nous ne voyons donc pas ce que vient faire le FISC dans cette question de communication.
Nous ne relèverons pas dans votre manque de courtoisie et de savoir-vivre, au cours de cette discussion, mais nous vous remercions tout de même pour votre temps.