annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment ebay doit rembourser suite à une fraude de mobile destock ?

eguillome
Non applicable
bonjour - et oui moi aussi je me suis fais avoir comme beaucoup de monde ! je suis du genre à pas laisser tomber et je veux me faire rembourser ! aussi l'union fait la force : quelqu'un a t'il une formation de droit ou connais un avocat qui pourrait nous aider : le mot d'ordre : ebay doit assumer ces responsabilités et doit TOUS nous rembourser - j'y laisserai ma peau , je déteste qu'on se foute de moi ! je lance un appel : que les têtes pensantes nous aide !! un ebayeur dépressif qui une fois de plus voit que ce onde ne lui ressembles pas 😞
Afficher le sujet en entier
copier - coller du message Destock hier soir :


Bonjour,
Comme précisé dans notre dernier communiqué nous subissons actuellement des problèmes de livraison avec notre fournisseur qui reste incapable de donner suite à nos commandes.
Mobile Destock s’efforce à collecter de nouveau toutes les commandes et les vérifier afin de pouvoir donner suite aux remboursements.
Sachez que Suite à la suspension des annonces eBay, nous n’avons plus accès à vos informations de commandes (nous les avons sur les emails de confirmations uniquement, ce qui n’est pas sécurisé pour le bon déroulement de cette opération).
Pour effectuer nos vérifications et traiter les remboursements avec notre fournisseur, nous vous demandons de remplir ce formulaire avec les informations nécessaires.
https://fs17.formsite.com/eeee/form556770082/secure_index.html
Nous donnerons un délai de 20 Jours pour que tout les clients puissent remplir le formulaire n’hésitez pas à le poster sur le forum pour que tout le monde soit au courant.
Nous vous répondrons par email le 05/01/2010 pour sonner suite à votre remboursement.
Sachez qu’un commerçant à un délai légal pour rembourser ses clients (30jours), dans notre cas ce délais sera totalement respecté. Une fois le délai accordé écoulé et que toutes les informations rassemblées, nous traiterons les demandes au cas par cas et nous donnerons suite par date de réception.
Nous sommes désolés étant donné que vous ne recevrez pas  les cadeaux que vous avez commandés pour Noël, nous espérons que vous pourrez en acheter d’autres en attendant votre remboursement.
Mobile Destock compte sur votre compréhension et votre collaboration afin que chacun puisse récupérer ce qui lui est dû.

Cordialement

Enzo
Mobile Destock

Poser une question à la communauté