annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Doit-on rembourser un acheteur déçu systématiquement?

homeraimeladuff
Non applicable

Chers eBayeurs,

J'ai vendu fin mars un objet X à monsieur Y.

Plus d'une semaine après la livraison, il m'interpelle et me réclame un remboursement prétextant que l'objet n'est pas conforme alors qu'il l'est.

Je sais pertinament qu'il ne lui plaît plus mais un deal est un deal, non?

Il m'a mis en litige avec paypal. Je soutiens la conformité de mon annonce et de mon objet. Que va t'il se passer? Que faire?

Merci à tous pour vos réponses.

Homer.

Afficher le sujet en entier
sport.n.city.activite
Non applicable

bon parlons pas acheteur de copie pas chere une ceinture de marque vaut minimum 50 euros alors si on vous le propose dans la rue a 10 euros vous laisser tomber pareil pour ebay

maintenant si vous etes un pro vous echanger apres controle du produit les frais etant a la charge de l'acheteur m'econtant

pour finir si votre produit et correct je voie pas pourquoi on vous le retourne

Poser une question à la communauté