annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facturation fantaisiste par ebay ??

Argh je m'étrangle d'inquiétude en lisant ma dernière facture ebay, qui affiche un solde dû à mi-novembre. 
Hors, j'ai bien payé ma dernière facture (confirmé par le site paypal) et n'ai depuis effectué aucune transaction pouvant justifier une facturation quelconque au-delà de 0,15€. C'est du moins non seulement mon estimation personnelle de ma propre activité, mais également ce qu'indique le détail de la facture avec le suivi de l'activité.

Evidemment, j'ai envoyé un mail au service clientèle Ebay, et évidemment je ne reçois que des réponses automatiques du genre "nous allons traiter votre demande". Le hic, c'est qu'à ce rythme-là, je vais être débitée avant même que quelqu'un de chez Ebay lise mon mail !

Est-ce que ce problème est déjà arrivé à quelqu'un ? Avez-vous une idée de ce que je pourrais faire en attendant la réponse du service clientèle ?
Afficher le sujet en entier
Bonjour Chris,

Si c'est une affirmation, je suppose que vous faites partie d'Ebay et que vous avez accès au détail de mon compte. Dans ce cas, je pense qu'il y a erreur, puisqu'en raison d'une offre promotionnelle, mes dernières mises en ventes étaient gratuites (depuis la facture d'octobre, que j'ai déjà payée). Si tel n'est pas le cas, comment puis-je savoir ce qui a causé ces frais ?

Si c'est une supposition, je peux vous assurer que les seuls frais que j'ai occasionnés lors de mises en vente ce dernier mois étaient de 0,15€. Toutes mes confirmations d'enchères étaient facurées à 0€ et le détail de ma facture me le prouve aisément.

Mais dans tous les cas, le détail des frais facturés devrait apparaître sur la facture, et ce n'est malheureusement pas le cas. Les seules entrées sont clairement mentionnées comme gratuites en raison d'un tarif promotionnel. Mais le total de la facture reste quand même largement au-dessus de 0,15€... !
Poser une question à la communauté