annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossibilité de signaler une contrefaçon au service client ebay!!!

ATTENTION Le service client ebay "bloque" systématiquement toute question relative au signalement d'une contrefaçon et ce n'est pas la première fois que cela arrive!
Peut être aurez vous la possibilité de faire passer mon message...
Etant spécialiste Chanel, je tiens à signaler l'objet [Référence](sac Chanel 2.55) qui est une contrefaçon. Je demande que cet objet soit retiré de la vente selon la réglementation en vigueur avant signalement aux autorités compétentes.
Merci de votre aide dans l'intérêt de tous
Vous pouvez me contacter:[Adresse e-mail]

Afficher le sujet en entier

eBay prends un %tage sur chaque objet vendu.

 

Quel commerçant scierait la branche sur laquelle il est assis??

 

eBay publie plusieurs pages: "Nous luttons activement contre la contrefaçon"  "eBay est engagé dans la lutte contre la contrefaçon" "La contrefaçon est illégale et punie par la loi" j'en passe et des meilleures... Mais voilà:

 

En juin 2017 j'utilise le lien "signaler une contrefaçon" et en octobre l'objet est toujours en vente!

Dans les mails échangés avec le vendeur ce dernier reconnaît qu'il s'agit d'un produit "compatible" mais avec le logo, la marque et le sticker (anticopie hihi) de l'original.

 

eBay peut prendre connaissance de tous ces éléments mais manifestement s'en tape complètement!

 

En général on reçoit quand même un email: "Nous vous remercions infiniment de votre collaboration etc, etc... Nous ne pouvons pas vous communiquer les résultats de notre enquête (?laquelle?) et patali et patala...

 

En d'autres termes eBay par sa passivité est directement complice de ces arnaques et en plus s'en nourrit.

 

Poser une question à la communauté