annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Litige

Y- a t-il un juriste parmi vous ?

Ou quelqu'un moins naïf que moi ?

j'ai récemment acheté une poupée ancienne à 500 euros. Le mécanisme des yeux était cassé à l'arrivée du colis.

 La poupée n'a évidemment plus la même valeur....

J'ai laissé une évaluation négative au vendeur. en retour, évidemment une évaluation négative aussi !!!

Je paie 500 euros rapidement par virement bancaire, je ne suis pas satisfaite, je demande à ebay d'annuler cette évaluation (quand même abusive ! j'ai rempli mon contrat après tout !).

Impossible : le service après vente ebay est totalement inefficace. Payez et surtout, ne réclamez pas.

J'ai demandé la rétractation de l'évaluation car je ne voulais à aucun cas avoir un profil qui ne soit pas positif (je suis acheteur, pas vendeur). En confidentiel d'ailleurs, ce qui m'a été reproché par le vendeur.

Sur ebay, pas de facture, pas de dialogue, pas de dédommagement. Finalement, c'est peut-être le seul endroit où l'on peut acheter sans garantie, sans connaître même la provenance de l'objet.

Les objet sortis du grenier de tante mathilde ou de ma grand-mère.... Peut-être faudrait-il penser à joindre en même temps un certificat de décés ou............. d'hérédité !

Afficher le sujet en entier
bidou-bidou
Non applicable
A mon sens, vous avez réagi trop vite (évaluation négative) il vaudrait mieux contacter le vendeur et l'informer du probleme. En effet, il est peu probable que ce dernier etait au courant de ce  defaut. Reste Poste ou transporteur, le colis etait il  en bon état a l'arrivée? traces d'enfoncement?  Etait il acheminé R1 R2 R3?  Vos recours sont fonction de ces normes. Si la Poste n'est pas en cause, une expertise par cabinet agrée sera necessaire et communiquée au vendeur a des fins de négociations.
Poser une question à la communauté