annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Non livré

J'ai acheté un maillot de foot en angleterre, le colis est partis, selon le vendeur.

 

J'ai un numéro de colis mais avec la poste anglaise qui me dit que le colis est passé en france.

Je n'ai pas été livré, la poste française n'en a pas trace..... (j'ai acheté 5 maillots dans le mm tps, en angleterre aussi et tous sont bien arrivés).

 

Nous avons échangés qlq mails avec le vendeur mais ni lui ni moi n'avons le colis....

 

Que dois je faire ?

Notes, remboursement, perdu ?

 

Merci

Afficher le sujet en entier
Il y a peut etre une piste à étudier, en effet je continu d'acheter divers objets en Angleterre et tous sont arrivés sauf 2 ....celui mentionnés ici mm et 1 autre que j'attends encore (achetés le 31 mars).

Le point commun à ces 2 objets, outre le fait qu'ils ne sont jamais arrivés c'est que les vendeur les ont envoyés avec royal mail ("la poste" anglaise).

 

Quelqu'un a t'il une idée du pourquoi de ce soucis avec royal mail ?

 

Les numéro de tracking ne donne rien, il est juste mentionné que les colis sont passés en France 😞

 

Merci pour votre aide.

Poser une question à la communauté