le 30-12-2008 19:27
" Pour satisfaire les acheteurs, nous vous conseillons d’appliquer les règles de base suivantes :
Assurez une communication claire avec les acheteurs à chaque étape de la transaction ; répondez aux questions des acheteurs rapidement et de manière professionnelle.
Une mauvaise communication avec les acheteurs risque de pénaliser vos évaluations et d’augmenter le nombre des litiges ouverts, avec des conséquences importantes sur votre compte et sur votre profil, telles que :
annulation des annonces ;
perte des frais eBay sur les annonces annulées ;
limitation des privilèges associés au compte ;
perte du statut de Powerseller ;
restriction temporaire des activités de vente ou du compte ;
suspension du compte.
Que pouvez-vous faire en tant qu’acheteur lors d’une violation de ce règlement ?
Si un vendeur s'est rétracté, refusant d'exécuter la vente, et si le paiement n'a pas été envoyé ou s'il a été remboursé, veuillez nous le signaler. N'oubliez pas de joindre une copie de l'e-mail attestant que le vendeur refuse d'exécuter la vente, avec la totalité du texte du message et les en-têtes complets.
Si vous avez envoyé un paiement mais n'avez pas reçu l'objet ou pu obtenir de remboursement, veuillez consulter la page Programme de protection pour les acheteurs d'eBay pour connaître la marche à suivre. Cette page contient également des instructions vous permettant de nous signaler l'incident. "
A bon entendeur...