annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Objet envoyé mais non reçu - quel recours?

Bonjour,

J'ai acheté un objet que le vendeur m'a expédié, il y a une dizaine de jours, en mode Lettre Max (envoi marchandises).
Autrement dit, il n'y a pas de numéro de suivi comme avec Colissimo.

J'ai contacté plusieurs fois le vendeur par mail qui me répond rapidement et m'affirme avoir expédié l'objet.

J'ai payé par Paypal.

Comme je peux désormais conclure que cet objet a été perdu par la Poste, quels sont les recours à ma disposition? Dois-je demander directement au vendeur un remboursement ou vaut-il mieux ouvrir un litige auprès de Paypal ou Ebay (je ne comprends pas bien la différence entre les deux). Je voudrais éviter la case litige, mais comment le vendeur décide combien il me rembourse?

Merci d'avance!
Afficher le sujet en entier
Le vendeur vient de me contacter et me dit qu'elle n'est pas responsable des erreurs de la poste et que l'annonce disait bien que c'était un envoi par Lettre..

Est-ce que je peux quand même tenter un remboursement via Paypal??

Merci!
Poser une question à la communauté