le 28-06-2007 19:36
Bonjour
je suis vendeur et acheteur sur Ebay depuis pas mal de temps mais la en qualité de vendeur j'ai un souci de livraison :
une personne fort sympa au demeurant m'a acheté un objet pour un montant de 58.53 € + 8 € de frais de livraison payé par paypal .
j'ai donc envoyé comme prévu l'objet en colissimo suivi sans signature , l'objet est dit sur le site postal livré .
L'acheteur dit n'avoir rien reçu , apres nos divers echanges fort sympa sur le sujet il me faut aller porter réclamation auprés de la poste pour trouver une solution .
L'indemnité maxi qui sera donnée par la poste sera de 23 € que je rendrais bien sur à l'acheteur .
En réalité nous sommes tous deux floués , l'acheteur a payé pour un objet qu'il n'a pas et moi qui me sens responsable vis a vis de l'acheteur .
Paypal n'assure rien pour ce genre de probléme ? l'acheteur doit il porter réclamation malgré que je puisse prouver ma bonne foi par le récepissé du dépot du colis . ?
Merci de me dire si cet acheteur va pouvoir récupérer quelque miettes en plus de l'indemnité postale par paypal ou non ?
cordialement