annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

PROBLEME DE LIVRAISON

fabalau
Non applicable

Bonjour

je suis vendeur et acheteur sur Ebay depuis pas mal de temps mais la en qualité de vendeur j'ai un souci de livraison :

une personne fort sympa au demeurant m'a acheté un objet pour un montant de 58.53 € + 8 € de frais de livraison payé par paypal .

j'ai donc envoyé comme prévu l'objet en colissimo suivi sans signature , l'objet est dit sur le site postal livré .

L'acheteur dit n'avoir rien reçu , apres nos divers echanges fort sympa sur le sujet il me faut aller porter réclamation auprés de la poste pour trouver une solution .

L'indemnité maxi qui sera donnée par la poste sera de 23 € que je rendrais bien sur à l'acheteur .

En réalité nous sommes tous deux floués , l'acheteur a payé pour un objet qu'il n'a pas et moi qui me sens responsable vis a vis de l'acheteur .

Paypal n'assure rien pour ce genre de probléme ? l'acheteur doit il porter réclamation malgré que je puisse prouver ma bonne foi par le récepissé du dépot du colis . ?

Merci de me dire si cet acheteur va pouvoir récupérer quelque miettes en plus de l'indemnité postale par paypal ou non ?

cordialement

 

 

Afficher le sujet en entier
siaanaa
Non applicable
exactement la meme situation pour moi sauf que je suis l'acheteuse. Le vendeur m'a envoyé le colis, et je lui fais confiance vu qu il m'a fourni immédiatement le num de suivi par internet, la poste dit l'avoir livré, j'ai fait une réclamation, ils ont fait une "enquête" et mon rappellé pour me dire que c'est l expéditeur qui doit faire les demarches. Or c est ce qu il a fait, mais s' est vu répondre que vu que le colis a été noté comme"livré", il n'y a rien à faire.
Poser une question à la communauté