annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Remboursement impossible, transactions invisibles sur Paypal

Bonjour :

récapitulatif rapide des problèmes:

 

Achat de ma part sur Ebay 665GBP. Vendeuse anglaise. Mon paiement CB par paypal ok. Réception mail paypal recu pour la transaction ok. Débité de mon compte bancaire. J’ai bien recu les mails de paypal de confirmation de paiement sur ma boite mail personnelle.

 

L'Objet ne correspondant pas à la description présenté comme de l’or blanc poinçonné et c’est du toc.

 

Erreur reconnue de la vendeuse et Proposition de remboursement partiel 200GBP.Acceptation de ma part.Message Ebay « Un probleme est survenu lors du remboursement .Vendeuse dans l’incapacité de débloquer la situation.

 

 Cette transaction de 665 GBP n’apparait PAS dans mon activité sur mon compte Paypal. Trois messages à Paypal de ma part à ce sujet et réponses automatiques « veuillez consulter la rubrique aide »..Message Ebay: nous avons contacté le vendeur pour qu’il réessaye.Veuillez contacter le vendeur. »Situation bloquée.

 

Sur ma liste d’objets achetes les retours semblent en cours..mais sur la page de toutes demandes retours,litige ouverts absolument ni demande de retour ni rien..lien ci dessous :

litiges ;https://res.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ResolutionCenter&ssPageName=STRK:ME:LNLK

 

Je ne sais plus si mes messages de correspondance avec Paypal doivent être en français ou en anglais.Correspondance avec la vendeuse en anglais sur ebay fr, son compte Paypal.co.UK.,le mien Fr, plus les adresses de connexions paypal.com.,US..

 

La vendeuse:Elle a publié ses toutes premières 8 ventes ces derniers 15 jours,une acheteuse de 40 évaluations toutes bonnes.

Ses ventes : trois évaluations rouges,une redevenue verte :mais échec de la transaction, je le sais elle a essyé de me revendre l'objet le quadruple du prix de l enchère atteinte....

Ses seules ventes abouties sont les deux premières avec moi, dont deux problèmes  graves : fausses descriptions, veut plus que le montant final des enchères..mais aussi que la valeur de ses objets.

Il y aura t il quelqu’un pour m'aider à éclaircir cette affaire après 11 jours..Ainsi que la seconde fausse description aussi, de 400GBP avec refus de remboursoument de la vendeuse,qui n’apparait pas non plus sur mon activité paypal

Merci,

Cordialement,

Aplustard25

Afficher le sujet en entier

bonjour,

 

vous vous perdez ! Suivez le judicieux conseil de @4287danielj paypal en direct par tel.

 

et puis privilégiez les ventes en France tant faire se peut ....

Poser une question à la communauté