annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rien de grave mais lenteur d'envoi, un truc à faire ?

furogner
Non applicable

J'ai commandé une souris aux US récemment, dans la description de l'objet est écrit "this item normally ships within 24 hours of payment", bon, cool.

J'étais relativement occupé ces jours-ci donc je n'ai pas suivit l'envoi de près mais pour résumer :

-5 novembre : paiement effectué, je suis sensé recevoir un numéro de tracking sous peu puisque j'ai précisément demandé un envoi rapide avec tracking (il a d'ailleurs fallu que je demande au vendeur de mettre à jour le formulaire de paiement pour que ça apparaisse bien dans les modélités puisque ça reste un contrat de vente, et de paumer 24/48 heures le temps que ce soit mis à jour)

-17 novembre : je reçois enfin le mail avec numéro de tracking (c'est visiblement le postage qui est en retard et non pas juste le mail, puisque le tracking n'avait pas encore commencé à la réception du mail).

Bon je ne vais pas mourir si j'ai pas ma souris en 5 jours, et je ne sais pas exactement à combien reviendrait le cout du transport en mode d'envoi normal non suivi, mais à quoi bon demander de l'express mail si c'est pour 1/ perdre 24/48 heures à attendre que le vendeur mette à jour une info qu'il a loupé 2/ paumer 12 jours le temps que le vendeur se bouge à la poste ?

Quand on voit le calculateur de frais de ports d'USPS ça n'a pas l'air très compliqué, pourtant c'est la 2ème fois que ça m'arrive en 2 commandes récentes (des vendeurs différents hein, j'ai précédemment paumer 8 jours à demander à la crétine de vendeuse de changer le mode d'envoi A 3 REPRISES, car elle me les a TOUS fait jusqu'à ENFIN me mettre de l'Express mail, au final j'ai payé pour de l'express avec un délai total d'envoi normal -_-), un truc à faire ?

J'suis du genre sympa et à mettre du positif tant que le matos est en bon état, mais là ça commence à m'saouler, cela justifie-t-il un avis neutre histoire de leur apprendre ce qu'est la rigueur ? Ou au moins de signaler mon mécontentement au vendeur par mail ?

Voila^^

Afficher le sujet en entier
jean-pierre_alexis
Non applicable

Bonjour

Pour éviter ce désagrément du canal carpien je pense à quelque chose: je cite Nanard (vous saurez lequel)

" Mon pote quand tu est droitier prends la main gauche tu auras l'impression que c'est quelqu'un d'autre"

Ben là c'est pareil pour la souris verticale ?

C'est peut être pas le même truc (mais change de main)

Il y a aussi pour les bains de boues ils on fabriqué une baignoire verticale

Il y a tellement de position que c'est dur de trouver la bonne

Cordialement

 

Poser une question à la communauté