annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

acheteuse malhonnête

38yoda
Non applicable
bonsoir, j'ai un problème avec une personne qui m'a acheté un pull qui contenait de la laine, donc j'ai marqué pull en laine, à peine l'a t elle reçu qu'elle m'a écrit qu'il n'était pas en laine, l'étiquette ayant été coupée, je n'ai pas pu me justifier, je lui ai donc proposé de la rembourser après qu'elle ai déposé une plainte via paypal, mais elle refuse de me renvoyer l'objet à ses frais, je pense que depuis le départ elle veut garder le pull et se faire rembourser. Ma question est la suivante, peut elle se faire rembourser par paypal sans m'avoir renvoyé au préalable mon article ? dois je transformer son litige en réclamation ? D'avance merci pour votre aide
Afficher le sujet en entier
Bonsoir,

Voila donc des réponses qui vous rassureront. Par contre vous n'avez pas la possibilité de transformer son litige en réclamation !

Cdlt.
Poser une question à la communauté