annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

adresse de l'acheteur

dvh80
Non applicable
Bonjour a tous,  Compte tenu de tout ce qui se passe actuellement avec les transactions, je préfére demander votre avis au sujet du probléme suivant.
J'ai effectué une vente qui s'est soldée par un paiement via paypal. Or selon que je me positionne sur l'un ou l'autre formulaire, je me trouve avec 2 adresses differentes pour la méme personne. Dans les minutes qui ont suivi le paiement, j'ai donc, demandé a l'acheteur de me communiquer l'adresse exacte de livraison. Or j'en suis a mon 5 ou 6 éme mails, sans aucune réponse de l'acheteur. C'est paradoxale, le paiement est fait je n'attends plus que pour livrer. Au train ou vont les choses, dans quelques temps, je vais avoir un litige pour Non-envoi de marchandise. Alors je m'en remets aux " Lumiéres des ebayeurs ", pour me dire, ce qui est le plus judicieux, de faire, face a cette situation. Je serais presque tenté d'ouvrir un litige pour faire réagir le client !!!!!!!!! Mais pour quel motif ????
A vot' bon coeur, et merciiiiiiiiiiiii............
dvh80
Afficher le sujet en entier
bonjour

envoyez imperativement à l'adresse figurant dans paypal !!!

ps : avez vous demandé ses coordonnées à ebay :

      Coordonnées d'un membre ... et appelé ?

      vous pouvez aussi signaler à ebay ce probleme !!

cdlt
Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles